lundi , 29 juillet 2019

Les Coupes d’Europe de rugby font leur rentrée

Ce week-end, c’est la reprise de la Champions Cup et de la Challenge Cup. Cette année encore, les deux compétitions seront diffusées sur beIN SPORTS et France Télévisions.

beIN SPORTS diffusera en direct tous les matchs des 7 clubs français engagés en Champions Cup et 2 matchs de Challenge Cup à chaque journée de compétition sur ses différents canaux. Les rencontres seront commentées par Laurent Bidot, Rodolphe Pires, Vincent Pochulu et Frédéric Viard accompagnés des consultants Erik Bonneval, Benjamin Boyet, Julien Candelon, Nicolas Jeanjean et Dimitri Yachvili.

Chaque dimanche de Coupe d’Europe à 13h, Rodolphe Pires et Dimitri Yachvili présenteront Rugby Pack sur la pelouse du match de 14h pour revenir sur les rencontres déjà disputées et présenter les matchs du dimanche.

2 matchs par week-end en clair

De son côté, France Télévisions proposera 1 affiche de chaque compétition chaque week-end en co-diffusion avec beIN SPORTS. Le samedi à 20h45, France 4 diffusera 1 match de Challenge Cup commenté par Laurent Bellet et Jérome Cazalbou. Le dimanche à 16h15 sur France 2, place à l’affiche de Champions Cup commentée par Mathieu Lartot, Raphaël Ibanez et Clémentine Sarlat. Juste après la rencontre, Céline Géraud présentera Stade 2 depuis le bord de la pelouse.

Retrouvez le programme complet sur notre page rugby

RUGBY

A propos de Nicolas Messant

Avatar
Passionné par le sport et les médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.