Les canaux beIN SPORTS Max passent en HD sur CanalSat

beIN SPORTS

Bonne nouvelle pour les abonnés à beIN SPORTS via Canal !

A l’occasion du nouveau plan de service, lancé le 6 septembre, l’ensemble des 7 canaux Max de beIN est passé en HD comme les trois principales chaînes du bouquet.

Cette évolution confirme les bonnes relations entre les deux concurrents malgré l’absence d’accord de distribution exclusive. Pour rappel, beIN est désormais fortement mis en valeur par le marketing de CANAL, le dernier exemple en date étant l’ajout d’une chaîne mosaïque du bouquet sportif juste avant les canaux principaux.

15 commentaires

  1. Tjrs pas les Bein Max sur Fransat…. deja que l on a perdu le Bein connect qui etait inclus suite a la reprise des abo Bein par Fransat …A Quand?

  2. Bonjour, Est pour Fransat on viens de recevoir Beinsport 3 HD mais rien en vue pour les Max … On dirait que la fusion est faite avec Canal car sur Fransat c’est vraiment limité et ca ne suis pas …

  3. En parlant de bein il vont faire comment le vendredi soir pour diffuser autre que de la ligue 2 qui prend toutes les chaines à part bein 3? Par exemple ce soir il ne pourront pas diffuser Munich- Schalke en direct car athlétisme sur bein 3,

    1. Figure-toi, cher homonyme, que je me posais effectivement la question quand l’intégralité de la L2 a été annoncée. Effectivement, on le voit ce soir… c’est la m****. Il faudra espérer que le match allemand du vendredi soir soit suffisamment inintéressant pour ne pas le diffuser. Là pas de bol, ça tombe sur Schalke-Bayern. Mais oui, du coup, faire cohabiter différents événements le même soir… ouille !

      1. C’est BIS que veux tu. Ils ont trop de droits. Ils devraient avoir juste la Ligue 1 la Liga et la champions league. Car là ils ont 10 chaines et n’en n’ont pas assez. C’est un comble.

    1. Je les ai également sur Free, sauf si « vous-savez-qui » (ou un autre) me prouve par A+B que j’ai de la « fausse » HD.

  4. Il était temps, d’ailleurs toutes les chaînes tv devraient être en HD pour tout le monde. Aujourd’hui on parle de 4K.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer