mercredi , 22 septembre 2021

beIN SPORTS étoffe son offre magazines

beIN SPORTS 1 renforce son offre des magazines avec pas moins de 5 nouveaux rendez-vous à partir du 5 septembre.

Vanessa Le Moigne en access

Premier changement de cette rentrée, c’est la nouvelle formule de l’Expresso, la matinale en clair de la chaîne. Désormais, l’émission sera tout en images de 7 à 9h en semaine (contre 6 à 9h l’an dernier). Quant à sa présentatrice Vanessa Le Moigne, elle hérite d’une nouvelle émission en clair Happy Sports du lundi au vendredi de 18h30 à 20h. En compagnie de chroniqueurs, consultants et invités, la chaîne promet « un concentré de sports, d’histoires et de bonne humeur ».

Le samedi 10 septembre, beIN SPORTS 1 lancera deux nouveaux rendez-vous : à 8h, Mariella Tiemann animera La Causerie qui remplace l’Expresso Week-end. Pendant deux heures en clair, l’émission présentera et reviendra sur les événements sportifs du week-end diffusés sur beIN SPORTS. A 13h30, Claire Arnoux recevra un invité dans son Salon Vip qui reprend la formule de l’Euro Mag diffusé sur la chaine pendant l’Euro 2016. L’animatrice aura donc deux émissions par semaine puisque Tribune Sports fera sa rentrée dimanche 5 septembre à 19h.

L’Euro Show fait des petits

Suite au succès de l’Euro Show pendant l’Euro 2016, la chaîne a décidé de reprendre la formule de l’émission de débrief et proposera deux déclinaisons dès le 12 septembre.

Chaque lundi à 22h30 à 0h, en direct et en public, Alexandre Ruiz animera le Football Show en compagnie de 4 consultants et 2 invités. Ils reviendront sur l’actualité de la Ligue 1 et des trois championnats diffusés sur beIN SPORTS (Liga, Serie A et Bundesliga) à travers des reportages, des analyses, le tout dans la bonne humeur. Chaque mois, l’émission choisira les nominés au Trophée UNFP du joueur du mois et le vainqueur sera reçu sur le plateau. L’émission remplacera le Club du Dimanche qui était diffusé le dimanche en deuxième partie de soirée la saison dernière.

Les mardis et mercredis soirs de Ligue des Champions, de 22h45 à 0h, Darren Tulett présentera le Champions Show pour débriefer les rencontres de la soirée. L’émission se conclura par le Quiz qui a fait le tour des réseaux sociaux pendant l’euro.

Des changements pour les soirées Ligue des Champions

Avec l’arrivée de Happy Sports en access, la soirée Ligue des Champions débutera plus tard et va changer de nom. Désormais, les mardis et mercredis soirs à 19h45, Alexandre Ruiz animera Le Champions Club en bord terrain ou en studio pour présenter les rencontres de la soirée. Pour ceux qui ne voudront pas suivre une rencontre en particulier, le Multi Champions League sera de retour sur beIN SPORTS 2. Darren Tulett ne pouvant plus assurer la présentation, il sera remplacé par Smail Bouabdellah ou Florian Genton selon les soirées.

Pour rappel, la chaîne proposera toutes les rencontres de la phase de poules de Ligue des Champions en direct hormis le premier choix du mercredi retransmis sur CANAL+.

A propos de Nicolas Messant

Passionné par le sport et les médias

8 commentaires

  1. Que va-t-il avoir le dimanche soir en 2eme partie de soirée ? Mort du club du dimanche également pour la deuxième partie ?

    • Nicolas Messant

      Les prochains dimanches, il y aura des rediffusions de matchs en deuxième partie de soirée.

    • Grossièrement, le club du dimanche sera déplacé dans le nouveau « Football show ».

  2. L’émission « Happy Sports » sera-t-elle en clair ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :