Le retour de Monaco/Fenerbahçe sur beIN SPORTS

Ligue-des-champions1

Ce midi a eu lieu le tirage au sort du troisième tour de qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Les monégasques affronteront les turques de Fenerbahçe. Les rencontres auront lieu en Turquie le 27 juillet, et le retour se fera à Louis II le 3 août.

Et ce sera beIN SPORTS qui diffusera le match retour mercredi 3 août à 20h45. Reste à savoir qui diffusera l’aller qui se disputera mercredi 27 juillet à 20h30, les clubs vendant eux-mêmes leurs droits à domicile, on connaîtra l’identité du diffuseur sans doute au dernier moment. SFR Sport, qui mise sur les matchs amicaux depuis cet été, est aussi un candidat sérieux.

AEK Athènes pour Saint-Etienne, Budapest ou Qabala pour Lille

Le tirage de l’Europa League a également été effectué ce midi. Et c’est plutôt compliqué pour les stéphanois qui rencontreront les grecs de l’AEK Athènes. Les rencontres à domicile des deux clubs français seront très certainement à suivre sur les antennes de beIN SPORTS. Reste à savoir qui retransmettra les matchs à l’extérieur.

Vous pourrez retrouver le programme complet sur notre agenda foot.

FOOTBALL

 

5 commentaires

  1. Bonjour donc pour le retour c »est d’accord se sera sur beIN mais pouvait vous me dire ou pourra t-on voir le match aller Fenerbahçe/Monaco on me parle de l’Equipe 21 mais je ne suis pas sur.
    Si une personne a des infos merci.

    1. Aucun diffuseur pour le moment mais cela devrait bouger dans les prochaines heures voire les prochains jours

  2. Bonjour,Je sais que l’article n’a rien à voir avec mon commentaire, mais est-ce que BIS à envisager de faire en chaîne en 4K comme l’a fait SFR sport ?
    Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer