mardi , 30 juillet 2019

Record d’audience historique pour beIN SPORTS avec Chelsea/PSG

C1 psg chelsea

beIN SPORTS diffusait ce 9 février le huitième de finale retour de la Ligue des champions, avec un record d’audience à la clé.

Ce sont 1.415.000 téléspectateurs en moyenne qui ont suivi la rencontre opposant le club de la capitale à Chelsea. La chaine qatarie a même réalisé un pic à plus 1,5 millions de téléspectateurs.

Pour rappel, 1.301.000 téléspectateurs avaient suivi le match aller, toujours sur beIN SPORTS en février dernier. L’an dernier, l’exacte même affiche au scénario haletant avait rassemblé près de 2,7 millions de téléspectateurs sur Canal+, mais avec une base d’abonnés presque 2 fois supérieure à beIN.

Et ce n’est pas terminé pour la chaine sportive qui suivra le club français au mieux jusqu’en finale, co-diffusée avec D8. L’adversaire du PSG en quarts de finale sera connu vendredi prochain. On en salive déjà chez beIN SPORTS.

A noter que L’équipe 21, qui inaugurait un suivi du match sans les image a attiré dans le même temps 300.000 téléspectateurs.

A propos de R.M.

Avatar

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.