samedi , 26 septembre 2020

Record d’Audience pour beIN SPORTS avec PSG – Chelsea

bein sports-le plus grand des spectacles

La rencontre de 8e de finale de ligue des champions diffusée en exclusivité sur beIN SPORTS a permis à la chaine de battre son record historique.

Ce sont tout juste 1,3 millions de téléspectateurs qui ont assisté à la victoire 2-1 du Paris-Saint-Germain face à Chelsea. La chaine a même attiré jusqu’à près de 1,4 millions de téléspectateurs au plus haut des courbes d’audience.

Rappelons qu’avec le nouvel appel d’offres, la chaine qatarie diffuse dès cette saison les matchs décisifs du dernier club français engagé. L’an dernier, la même rencontre, au même stade de la compétition avait attiré 2,34 millions d’abonnés sur Canal+.

Le record précédent pour beIN SPORTS était détenu par le match de phases de poules entre le Real Madrid et de PSG à l’automne dernier, match durant lesquels 1,203 million de téléspectateurs avaient suivi le match sur beIN SPORTS, avec un pic à 1,348 millions d’abonnés.

A propos de R.M.

Avatar

4 commentaires

  1. Avatar

    canal plus va perdre des abonnés déja avec le cube 37€ obligatoire plus Bein 13e SANS AVOIR LE BOUQUET ON VA MONTER A 100 € par mois on se moque de qui ?

  2. Avatar

    Que Bein savoure ce record , car bientôt il faudra s’abonner à canal moins pour avoir bein , et tous les abonnés ne suivront pas .

  3. Avatar

    Moi aussi je pensais qu’ils allaient faire au moins 2 millions. Bon par contre ce n’était pas l’audience de Benfica-Zénith Saint-Pétersbourg.

  4. Avatar

    C’est un record certes, mais je m’attendais à mieux pour eux. Mais il faut avouer que beaucoup de spectateurs ont préféré aller dans un bar plutôt que s’abonner exprès pour la rencontre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :