vendredi , 5 juin 2020

Canal+ va lancer son magazine pré-olympique

unnamed

Canal+, qui a acquis auprès de France Télévisions les JO 2016, va lancer « RIO, LE MAGAZINE DES JEUX OLYMPIQUES », une nouvelle émission mensuelle visant à parler des sports olympiques à l’approche de Rio 2016

Thomas Thouroude accueillera chaque mois un invité ayant brillé lors de précédents jeux. Teddy Riner, judoka à l’immense palmarès, inaugurera le nouveau magazine le 22 janvier prochain.

L’émission se veut festive, en public. Autour de consultants, le magazine veut nous raconter les précédents jeux, déterminer les espoirs de médailles, faire découvrir certains sports dont on ne parle que tous les quatre ans et visiter le site olympique à quelques mois de l’évènement.

Le programme sera modulé autour de diverses rubriques. Ainsi, Georges Eddy, fera revivre les grands moments des Jeuxdes Intérieur Sport inédits suivront les grands sportifs, La science du sport nous aidera à comprendre les gestes techniques des sports olympiques, Relais Olympique verra les champions de diverses générations se rencontrer ou encore L’explorateur nous fera découvrir Rio .

Pour les abonnés, rendez-vous donc sur Canal+Sport un vendredi par mois.

Edit 18/01 : Selon Le parisien, Thomas Thouroude, qui préparait ce magazine depuis plusieurs mois, quitte Canal+. Son remplaçant sera rapidement annoncé.

A propos de R.M.

Avatar

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.