mardi , 11 juin 2019

Finalement, Canal+ diffusera la finale de la Coupe Davis 2015

Suivre tennis à la tv

Énième rebondissement dans l’affaire de la diffusion de la finale de la Coupe Davis 2015.

Finalement, après les vifs retours causés par l’annonce de non-diffusion en France, Canal+ se rendra bien en Belgique le week-end prochain pour assister à la finale de la compétition.

La chaine utilisera pour l’occasion Canal+Décalé, qui remplace Sport+ qui officiait jusqu’à présent pour les compétitions avec peu d’enjeu national.

Rappelons que France Télévisions, co-propriétaire des droits de diffusion, envisageait également de diffuser la compétition suite à l’absence annoncée de la chaine cryptée qui couvre la dernière édition avant un passage sur BeIN SPORTS.

Les abonnés ont donc rendez-vous sur Canal+ Décalé le Vendredi 27 Novembre à partir de 13h30 en compagnie de Arnaud Bonnin et Lionel Roux, le samedi 28 à 15h et éventuellement le dimanche 29 à partir de 13h, le tout commenté ces deux jours par Sébastien Heulot et Lionel Roux.

A propos de R.M.

Avatar

Un commentaire

  1. Avatar
    besset jean paul

    comment voir la finale de la coupe davis lorsque,comme moi,on est abonné à canalsat,canal + et canal+sport.Je ne suis pas abonné à canal+décalé.Encore une foi bravo canal et merci de nous proposé des options d’abonnement qui ne nous servent pas.J’ai pris cette option pour voir du sport et vous retransmettez le tennis sur une autre chaine .A part résilier je ne sais plus quoi faire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.