mardi , 30 juillet 2019

Le jubilé Chabal/Nallet sur Canal+

Chabal Jubilé

Sébastien Chabal affrontera l’équipe de Lionel Nallet début juillet lors du Jubilé Rugby Show.

Jeune retraité du rugby professionnel, Sébastien Chabal va intégrer l’équipe des consultants de Canal+ à partir de la prochaine saison 2015/2016. Il interviendra aux côtés de Fabien Pelous, Thomas Lombard, Marc Lièvremont, Pierre Berbizier et Jean-Pierre Elissalde, alors que débutera la Coupe du Monde de rugby le 18 septembre prochain.

Dans le cadre de cette collaboration, le groupe Canal+ diffusera en direct et en exclusivité le Jubilé Rugby Show samedi 4 juillet, où l’équipe de Sébastien Chabal sera opposée à celle de Lionel Nallet au stade Gerland de Lyon. Le match sera diffusé à partir de 17h30 sur Canal+.

Maxime Saada, directeur des sports du groupe Canal+ : « C’est une personnalité emblématique et incontournable du rugby qui rejoint Eric Bayle et son équipe, au moment où Canal+ vient de consolider sa position dans ce sport phare en prolongeant son contrat dans le Top 14 et en acquérant les droits de diffusion de la Coupe du Monde de rugby. »

A propos de Nicolas Chambaud

Avatar
Spécialiste médias et sport, passionné par l'actualité internationale, le numérique et les enjeux des nouveaux modes de diffusion et de consommation du sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.