lundi , 28 septembre 2020

L’OM et le PSG cessent leur boycott de Canal+

Canal+ micro

Le PSG et l’OM mettent fin au boycott de Canal+

Cette fois ci, le communiqué n’est pas le même.
L’Olympique de Marseille a annoncé renoncer « à toute mesure restrictive à l’encontre des équipes du groupe Canal+ ». Le club phocéen se satisfait de la réduction de la sanction de Dimitri Payet suite au recours auprès du CNOSF.

Le Paris Saint Germain reste, lui, plus réservé. Le club de la capitale ne fait que suspendre le boycott « dans un souci d’apaisement » tout en « restant vigilants à protéger [leurs] joueurs » et en veillant aux « conditions dans lesquelles seront diffusées les images produites ». Contrairement au communiqué marseillais, les parisiens restent moralisateurs envers Canal+ : « Nous attendons du diffuseur qu’il veille à respecter l’intimité des joueurs une fois sortis du terrain plutôt que de dérober par tous les moyens leurs réactions dans des moments de tension et de frustration extrêmes ».

En conséquence, le traitement du quart de finale retour de Ligue des Champions ce mardi devrait se faire dans des conditions classiques pour la chaine cryptée, Infosport+ et I>télé.

A propos de R.M.

Avatar

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.