Aprés la Xbox, beIN SPORTS arrive sur PS4

caplLCnn.jpg small

beIN SPORTS arrive sur PS4

Après son arrivée il y a quelque semaines sur Xbox 360 (prochainement Xbox One), l’application beIN SPORTS est dorénavant également sur la console concurrente, la PS4, et à partir du 10 décembre sur la PS3.

L’application beIN SPORTS (gratuite) vous donne droits aux mêmes contenus que sur les autres supports, à savoir les résumés, interviews et extraits de toutes les compétitions et programmes de la chaîne (Champions League, la Ligue 1, la Liga, mais aussi les Coupes d’Europe de rugby, les plus grands rendez-vous de handball, l’ATP World Tour de tennis, la NBA…).

Pour les abonnés à beIN SPORTS CONNECT, vous pouvez accédez en direct aux trois chaines beIN SPORTS et aux 7 canaux événementiels beIN SPORTS MAX, ainsi qu’à la grille des programmes, la fonction arrêt/reprise et un retour jusqu’à 2h en arrière.

beIN SPORTS-PS4

Rapellons que beIN SPORTS CONNECT est proposé à 12€ par mois sans engagement, et vous permets de suivre les chaines sur ordinateur, tablette, smartphone, Xbox 360 (et prochainement Xbox One) et désormais sur PS4. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs qui pourront utiliser leur compte sur plusieurs supports (jusqu’à 5 appareils référencés pour 1 diffusion en simultané) mais avec un seul regret, c’est que les abonnés TV (via FAI ou satellite) doivent payer l’équivalent, soit 12€ supplémentaires par mois, pour profiter de l’offre.

Sans titre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer