vendredi , 4 décembre 2020

Canal+ sort les grands moyens pour PSG-OM

PSG - OM crédit Augustin-Detienne

PSG – OM crédit Augustin-Detienne

Pour les 30 ans de Canal+, la chaine cryptée sort son plus gros dispositif pour le match le plus attendu de la saison!
Dimanche à 21h, Canal+ diffusera en direct et en exclusivité le classico PSG/OM qui devrait être, comme chaque année, le record d’audience de la saison.
A cette occasion, pas moins de 300 personnes seront mobilisées pour faire vivre l’événement tout au long du weekend sur les différentes antennes du groupe.

L’avant match :
Durant les émissions sportives de Canal+ et Canal+ Sport, des duplex et reportages réguliers seront proposés pour prendre la température avant ce choc.

– Sur Infosport+: De jeudi à lundi, les envoyés spéciaux de la chaine suivront au plus près le PSG et l’OM (entraînements, infos sur la préparation, suivi continu des équipes, etc…) avec les conférences de presse d’avant match ce vendredi en direct.

– Sur Itélé: 20H FOOT spécial PSG/OM dimanche avec Pascal Praud, Jean-Luc Arribart et Gilles Verdez et des points toutes la soirée en direct du Parc des Princes avec les envoyés spéciaux.

– Enfin Dimanche à 19h10, le Canal Football Club, présenté par Hervé Mathoux et sa bande (Pierre Ménès, Marie Portolano, Mickael Landreau et Eric Carrière), recevra le joueur des Blues Eden Hazard. Thomas Thouroude interviendra en direct depuis le tapis rouge du Parc des Princes pour l’arrivée des joueurs et pour les toutes dernières infos d’avant match.

Le match :

Dispositif inédit pour le match avec 40 caméras au total dont 23 seront sur le terrain. Les caméras spéciales Spidercam, Steadycams, Travellings, Caméras motos, Super loupe ainsi qu’une toute nouvelle caméra suspendue à un ballon captif pour les vues aériennes seront de sortie.
En tout, ce sont 300 journalistes, techniciens et producteurs qui seront mobilisés pour ce match.
A 21h, Grégoire Margotton et Christophe Dugarry prendront le relais pour les commentaires en compagnie de Laurent Paganelli et d’Olivier Tallaron pour les interventions de bord terrain.

L’après match :

Juste après la rencontre, toute l’équipe du CFC débriefera la rencontre jusqu’à 23h25.
Infosport+ proposera les conférences de presse d’après match en direct et proposera une matinale spéciale PSG/OM lundi matin.
Lundi soir, Les Spécialistes Ligue 1 à 19h40 sur Canal+ Sport analyseront la rencontre et à 22h50 J+1 spécial avec Stéphane Guy et Romain Del Bello qui recevront l’entraineur de Montpellier Rolland Courbis.

A propos de Nicolas Messant

Avatar
Passionné par le sport et les médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.