jeudi , 24 septembre 2020

Sunday Night Live, la nouvelle émission NBA de beIN SPORTS

Sunday-Night-Live-beINSPORTS

Une nouvelle émission NBA sur beIN Sports

Alors que la NBA vient juste de reprendre, beIN SPORTS vient d’annoncer la création d’une nouvelle émission appelée « Sunday Night Live ».
En plus de NBA Extra, qui sera désormais proposé du lundi au samedi à 13h sur beIN SPORTS 1, cette nouvelle émission viendra compléter l’offre NBA de la chaine avec un rendez-vous dominical à 20h55 sur beIN Sports 3.

Sunday Night Live sera présentée en direct par Rémi Reverchon accompagné de Chris Singleton, d’Edwige Lawson-Wade et d’un invité passionné de basket(célébrité,artiste,sportif). Ils reviendront sur tous les temps forts de la semaine et présenteront l’affiche de 21h30 qui sera commenté par Xavier Vaution et Jacques Monclar.

Ce dimanche, c’est l’ancien basketteur devenu humoriste, Le Comte de Bouderbala, qui sera l’invité de l’émission. Le joueur des Orlando Magic, Evan Fournier, interviendra également via Skype à la mi-temps du match.

Dimanche 02/11 à 21h30 : Kings de Sacramento vs Clippers de Los Angeles sur bein-sports-3-hd

A propos de Dimitri Ranchou

Avatar
Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

5 commentaires

  1. Avatar

    Pardon pour le hors-sujet, mais quelqu’un peut-il me dire quand est programmé « NFL extra », émission d’avant « Monday Night Football » avec les résumés des matches du dimanche ? Je ne la vois plus avant le Monday Night et nulle part sur la grille des programmes de BeIN.

  2. Avatar

    L’offre NBA sur BeIn est vraiment premium. Ils mettent le paquet sur la NBA et ont réussi à se constituer une belle brochette de commentateurs, Jacques Monclar en tête.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :