dimanche , 28 juillet 2019

Lancement de beIN SPORTS 3 en septembre

Al-Obaidly Youssef

BeIN Sports annonce le lancement d’une troisième chaine pour le 15 septembre 2014.

Yousef Al-Obaidly, qui a succédé il y a deux mois à Nasser El-Khelaifi au poste de président de beIN Sports France, a annoncé le lancement d’une troisième chaine beIN Sports 3. Interrogé par le quotidien l’Equipe, il indique que ce lancement est prévu pour la mi-septembre et que la chaine sera disponible pour tous les abonnés et inclus dans l’abonnement mensuel de 12€.

Cette nouvelle chaine devenait nécessaire compte tenu des nombreux droits acquis par le groupe dont fera partie la D1 de handball à la rentrée. BeIN Sports 3 serait plutôt orienté multi-sports avec la diffusion de handball,de tennis,et d’athlétisme entres autres; et viendrait compléter les 2 premières chaines pour la diffusion de matchs lors des soirées football.

La chaine,qui confirme avoir dépassé les 2 millions d’abonnés après la coupe du monde, compte bien profiter de ce succès pour garder ses nouveaux abonnés en proposant une offre sport plus large dés la rentrée et pourquoi pas en séduire de nouveaux en exploitant au mieux les droits qu’elle détient. A partir de la mi-septembre donc, trois chaines diffuseront en continu les différentes compétitions sportives et les émissions de la chaine, et seront complétées par les canaux événementiels beIN Sports Max lors des multiplex foot et multi-courts ou pour désengorger les grilles en cas de besoin.

Nous avons listés les droits détenus par la chaine dans un précédent article que vous trouverez ici.

A propos de Mohamed

Mohamed
Fondateur du site et passionné par l'univers sport média.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.