mardi , 30 juillet 2019

Yousef AL-OBAIDLY devient Président de beIN SPORTS France

Al-Obaidly Youssef

Nasser El-Khelaifi laisse les rênes de beIN Sports France

L’actuel président de beIN Sports France et de la maison mère beIN Media Group, Nasser El-Khelaifi, a décidé de promouvoir Yousef Al-Obaidly au poste de président de beIN Sports France. Ce dernier en était directeur général jusqu’à ce jour et, était très impliqué dans le lancement de la chaine en France et des différentes filiales à travers le monde (USA,Asie…). Diplômé de l’Université de Seattle, Yousef Al-Obaidly a effectué l’essentiel de sa carrière au sein du groupe Al-Jazeera Sport, devenu beIN Media Group depuis le début d’année.

La chaîne ne donne pas de raison particulière à ce changement, mais l’on peut penser que maintenant que la chaîne est bien installée en France, Nasser El-Khelaifi souhaite prendre du recul et se recentrer sur ses autres fonction notamment de président de Paris-Saint-Germain (Football et Handball), ainsi que de président de la fédération qatarie de tennis et président du fond d’investissement Qatar Sports Investments. Peut-être qu’il souhaite également éviter les remarques déjà formulées sur le fait qu’il soit le président du PSG et de beIN Sports France.

A propos de Mohamed

Mohamed
Fondateur du site et passionné par l'univers sport média.

3 commentaires

  1. Avatar

    ce n’est vraiment pas charles bietry qui a poussé les abonnés à s’bonner!! mais le prix de l’offre!!
    en plus je suis sur que 99% des abonnés ne le connaissent même pas!!!

  2. Avatar

    et charles bietry que devient il c’eteait l’appat pour dupper les abonnés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.