dimanche , 28 juillet 2019

Al Jazeera veut acquérir les droits des championnats du monde de Handball

ihf_logo200

 

 

 

 

 

 

La Fédération Internationale de Handball (IHF) a reçu une offre record du groupe qatari Al Jazeera pour les droits mondiaux des championnats du monde de Handball pour la période 2014 à 2017.

Selon le magazine allemand HANDBALL TIME , Al Jazeera a soumis une offre record de 80 millions d’€ pour l’acquisition de ces droits.

Le contrat comprend les droits des championnats du monde Masculins de 2015 au Qatar et 2017 en France , et les championnats féminins de 2015 au Danemark et  2017 en Allemagne ainsi que certains championnats de jeunes.

Le président de l’IHF, Hassan Moustafa a confirmé une offre d’Al Jazeera sans de toutefois commenter le montant :

 « Nous avons reçu cinq offres de diffuseurs différente. Al Jazeera en fait partie, mais nous ne sommes pas encore informé du montant de chaque offre. « 

Si la vente est confirmée par l’IHF, les compétitions seront diffusés dans les pays dans lesquels le groupe diffuse dont notamment les pays d’Asie, les États-Unis et en France par les chaînes BeIN Sport.

A propos de Mohamed

Mohamed
Fondateur du site et passionné par l'univers sport média.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.