mardi , 5 juillet 2022

Al Jazeera veut acquérir les droits des championnats du monde de Handball

ihf_logo200

 

 

 

 

 

 

La Fédération Internationale de Handball (IHF) a reçu une offre record du groupe qatari Al Jazeera pour les droits mondiaux des championnats du monde de Handball pour la période 2014 à 2017.

Selon le magazine allemand HANDBALL TIME , Al Jazeera a soumis une offre record de 80 millions d’€ pour l’acquisition de ces droits.

Le contrat comprend les droits des championnats du monde Masculins de 2015 au Qatar et 2017 en France , et les championnats féminins de 2015 au Danemark et  2017 en Allemagne ainsi que certains championnats de jeunes.

Le président de l’IHF, Hassan Moustafa a confirmé une offre d’Al Jazeera sans de toutefois commenter le montant :

 « Nous avons reçu cinq offres de diffuseurs différente. Al Jazeera en fait partie, mais nous ne sommes pas encore informé du montant de chaque offre. « 

Si la vente est confirmée par l’IHF, les compétitions seront diffusés dans les pays dans lesquels le groupe diffuse dont notamment les pays d’Asie, les États-Unis et en France par les chaînes BeIN Sport.

A propos de Mohamed

Rédacteur pour Mediasportif

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.