mardi , 24 novembre 2020

Intersport renouvelle son partenariat avec l’OM

Sponsor Om : Intersport

 

 

 

 

 

La chaine de distribution d’articles de sport Intersport a annoncé cette semaine avoir renouvelé son partenariat avec l’OM pour une saison supplémentaire. Elle restera le sponsor maillot du club au moins jusqu’en juin 2015…

Intersport a choisi la semaine du « clásico » pour dévoiler la prolongation de son partenariat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2015. Partenaire des olympiens depuis déjà 5 ans, la chaine de distribution d’équipement sportif est le sponsor maillot du club depuis déjà une saison et demi. Elle le restera pour au moins un an et demi supplémentaire.

Malgré un coût estimé entre 5 et 7,5 millions d’euros, Intersport est très satisfait de ce partenariat. Réalisant un chiffre d’affaires autour de 1,4 milliard d’euros en 2012, le groupe devrait atteindre son objectif de 2 milliards d’euros de CA pour l’année 2015. Et le partenariat avec l’OM contribue pleinement à cette réussite.

Dans les enquêtes d’opinion récemment menées auprès du grand public, Intersport rattrape son retard face au numéro un français Décathlon. Le sponsor numéro un de l’OM a refait une partie de son retard en termes de popularité en récupérant 6 points à Décathlon. L’exposition médiatique qu’offre l’Olympique de Marseille est une aubaine pour Intersport.

A propos de Mohamed

Mohamed
Fondateur du site et passionné par l'univers sport média.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.