BeIn Sport diffusera l’Euroleague de Basket

A compter de cette saison, beIN SPORT vient d’acquérir en exclusivité les droits de l’Euroleague, pour une durée de 4 ans.

En plus de la saison de NBA qui reprend le mardi 29 octobre, les abonnés beIN SPORT pourront suivre la plus belle compétition européenne de basketball, avec la participation de deux clubs français : Strasbourg IG et la JSF Nanterre. Pour chaque journée de la saison régulière d’Euroleague (phase de poules), beIN SPORT diffusera au minimum les matchs des 2 équipes françaises chaque semaine.

Kyle Hines - Olympiakos

A partir du TOP 16 (2e phase), beIN SPORT diffusera les matchs des clubs français. En cas de disqualification de ces derniers, 1 match par semaine au minimum sera diffusé. Pour les Playoffs, beIN SPORT diffusera les matchs des clubs français. En cas de disqualification de ces derniers, 1 match par semaine au minimum sera diffusé.

 

 

 

 

Le Final Four sera diffusée en intégralité sur les antennes de beIN SPORT. Pour la saison 2013/2014, le Final Four se déroulera à Milan du 16 au 18 mai.

Les matchs de la 1ère journée à suivre sur beIN SPORT :

Mercredi 16 octobre à 20h, en direct sur beIN SPORT 2 : Brose Bamberg (Champion d’Allemagne)/Strasbourg IG (Vice-champion de France)

Jeudi 17 octobre à 20h45, en direct sur beIN SPORT 1 : JSF Nanterre (Champion de France)/CSKA Moscou (3e de l’Euroleague 2012/2013).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer