jeudi , 22 octobre 2020

Le PSG dénonce « les erreurs » de la CNIL

Mis en demeure par la CNIL (Commission nationale de l’informatique et des libertés) ce lundi en raison d’une liste d’exclusion de certains de ses supporters, le PSG n’a pas tardé à réagir via un communiqué publié sur son site en fin d’après-midi.

Le club parisien déclare avoir pris connaissance de cette décision tout en contestant les fondements de la mise en demeure.

Le PSG soulève ainsi un certain nombre d’erreurs dans le document publié par la CNIL sur son site internet. « Le Paris Saint-Germain rappelle que sa politique commerciale n’est que l’application, à travers ses conditions générales de vente, des principes posés par les textes tels que le Code pénal, le Code du sport ou par les instances sportives. Cette politique a par ailleurs récemment été approuvée par la justice, précise le communiqué du club. Le Paris Saint-Germain confirme que les impératifs de sécurité de son public ont toujours été et sont encore prioritaires et fondamentaux. »
Source RMCSport

A propos de Mohamed

Mohamed
Fondateur du site et passionné par l'univers sport média.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.