PSG : Hakimi réagit à l’accusation de viol dont il fait l’objet et il dénonce une machination !

Au début du mois d’août, le parquet de Nanterre a demandé le renvoi d’Achraf Hakimi devant la cour criminelle départementale des Hauts-de-Seine, l’accusant de viol. Le défenseur du Paris Saint-Germain, également international marocain, s’est exprimé sur cette affaire lors d’une interview pour Clique.
Hakimi a partagé son ressenti face à ces accusations, évoquant une période particulièrement éprouvante. Il a déclaré : « C’est le pire qui me soit arrivé. Jamais on ne m’avait causé un tel préjudice. Pour moi, ça a été difficile et ça continue à l’être. » Il a reconnu que l’épreuve touchait également ses proches, en particulier sa famille.
Il a insisté sur l’impact que ces rumeurs pouvaient avoir à long terme, notamment pour ses enfants. « Mes enfants sont encore petits. Ils ne connaissent pas Internet et ne savent pas lire. Mais un jour, ils vont lire ce genre de choses. Et pour moi, voir qu’on a écrit ces mensonges sur leur père, ça n’est pas agréable. Et je ne souhaite ça à personne, » a-t-il expliqué.
Hakimi a par ailleurs réaffirmé son innocence, précisant : « Je sais que ce dont on m’a accusé est un mensonge. Je sais qui je suis. Je sais que je n’ai rien fait et que je ne ferai jamais ça. » Il a aussi souligné avoir coopéré pleinement avec les enquêteurs, allant jusqu’à solliciter des entretiens pour faire valoir sa version.
Selon ses dires, il a également fourni son ADN aux autorités et s’est toujours tenu à leur disposition, contrairement à la personne qui l’accuse, qu’il estime moins coopérative. Il a tenu à souligner les progrès réalisés au cours de l’enquête, grâce au travail de la police.
Hakimi a conclu en disant : « Aujourd’hui j’ai l’esprit tranquille. On espère que la vérité éclatera bientôt. » L’enquête se poursuit et une décision reste attendue concernant la suite judiciaire de cette affaire.