FC Nantes : Lopes fait un aveu après l’AJA et il adresse une demande aux supporters !

Après une victoire difficilement acquise contre Auxerre, Anthony Lopes s’est exprimé sur la prestation du FC Nantes. Le gardien a souligné l’importance de l’état d’esprit affiché par ses coéquipiers, admettant que la qualité du jeu n’était pas au rendez-vous, mais que l’essentiel avait été assuré. Il a ainsi déclaré : « J’ai envie de mettre en avant l’état d’esprit de l’équipe. Certes ce n’est pas notre plus beau match dans la globalité mais il y a les 3 points. Les deux matches précédents, même s’il n’y avait pas la victoire, je pense qu’on avait été mieux dans le jeu. Mais bon, des victoires comme ça on prend aussi. Ça montre la force de caractère et le mental qu’il y a dans cette équipe. »

Malgré plusieurs interventions décisives, Lopes a préféré relativiser sa propre performance : « À titre personnel je fais juste mon boulot. » Il a également évoqué les propos de Kelvin Amian, qui avait récemment affirmé : « On a montré du beau football, le jeu à la nantaise va revenir et les résultats avec ».

Anthony Lopes a insisté sur la nécessité de patience pour retrouver le style de jeu qui fait l’identité de Nantes, tout en rappelant l’urgence de prendre des points : « Le jeu à la Nantaise ? Il faut vraiment être patient parce que ça vient pas du jour au lendemain. Il y a plein de choses à mettre en place mais on n’a pas forcement le temps car on a besoin de prendre des points rapidement. »

Bouton retour en haut de la page
NE RATEZ PAS CECI
Fermer