FC Nantes : le club officialise enfin une prolongation et sécurise l’avenir !

Écrit par Baptiste Lacomme
Dehmaine Tabibou, qui a rejoint le FC Nantes alors qu’il n’avait que 15 ans, a franchi de nombreuses étapes au sein du club ligérien. Sa progression au fil des années l’a notamment mené à participer activement à l’aventure en Youth League, compétition dans laquelle il s’est illustré avec ses coéquipiers.
La saison dernière, Tabibou a effectué ses premiers pas en Ligue 1, symbole d’une montée en puissance remarquée chez les Canaris. Ce parcours lui a permis de se faire une place parmi les jeunes espoirs du football français, jusqu’à intégrer l’équipe nationale U20.
L’arrivée de Luis Castro à la tête de l’équipe et la mise en place d’un projet axé sur la jeunesse semblent offrir de nouvelles perspectives pour les jeunes talents du club. Ce changement pourrait représenter une opportunité significative pour Tabibou de s’imposer davantage en équipe première.
Alors qu’il arrivait à une année de l’échéance de son contrat, la direction du FC Nantes a choisi de réaffirmer sa confiance envers le centre de formation.
Lire aussi : OM : un candidat inattendu est pressenti pour succéder à Mason GreenwoodDehmaine Tabibou s’est ainsi engagé sur le long terme avec le FC Nantes, prolongeant son contrat jusqu’en 2030. L’annonce de cet accord a été faite par le club à travers une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, marquant ainsi l’importance accordée à ce nouveau chapitre pour le joueur et l’institution.










