RC Lens : une mauvaise nouvelle tombe pour une révélation de la saison et c’est un coup dur pour le mercato !

Écrit par Baptiste Lacomme
Transféré en janvier dernier de Manchester City, Juma Bah pourrait ne pas prolonger son séjour au Racing Club de Lens. Le défenseur, qui a joué dix matchs en Ligue 1, est en effet prêté, et son club d’origine envisage déjà sa prochaine destination.
Selon Fabrizio Romano, journaliste bien informé, Bah pourrait être prêté à nouveau, mais cette fois-ci en Espagne. Girona, un club montrant un intérêt particulier pour le jeune joueur de 19 ans, serait une option probable pour ce prêt.
Il est pertinent de souligner que Manchester City et Girona font partie du City Football Group, ce qui facilite les mouvements de joueurs entre ces clubs affiliés. Cette relation pourrait accélérer l’officialisation du transfert de Bah.
L’intérêt de Girona pour Juma Bah s’explique par son potentiel et son profil correspondant aux besoins de l’équipe. Le défenseur pourrait ainsi bénéficier d’une nouvelle expérience en Liga, enrichissant son parcours professionnel.
Lire aussi : Mercato – PSG : un transfert d’un montant de 92M€ serait déjà acté









