FC Nantes : Moutoussamy fait une déclaration sur le club et il révèle ses beaux souvenirs !

Avatar photo
Journaliste sportif passionné d'économie du sport et des droits TV, Baptiste Lacomme décrypte les stratégies des plus grands clubs et athlètes mondiaux. Son expertise sur le football et les enjeux du sport de haut niveau offre aux lecteurs de Médiasportif un éclairage précis et passionné.

Alors que plusieurs figures emblématiques du vestiaire nantais quittent le club, Samuel Moutoussamy a déjà pris le large, laissant derrière lui huit années marquées par une évolution constante. Son départ du FC Nantes, officialisé la saison passée, a marqué la fin d’une ère pour le joueur congolais.

Lors d’un entretien avec le journaliste Exocet Kayes, Moutoussamy a partagé ses réflexions sur son séjour en Turquie et a évoqué les moments marquants de son parcours au FC Nantes. Ce club a été le théâtre de ses premiers pas professionnels, de ses débuts en Ligue 1, ainsi que de son prêt enrichissant aux Pays-Bas.

Moutoussamy se remémore avec émotion son expérience nantaise, qu’il décrit comme une « aventure magique ». À seulement 19 ans, il a intégré le club, où il a signé son premier contrat professionnel, vivant des moments qui ont fortement contribué à sa maturation personnelle et professionnelle.

La période qu’il a passée à Nantes a été jalonnée de succès, mais aussi de défis qui ont forgé son caractère. Parmi les moments forts, il cite la conquête de la Coupe de France, un événement qui a profondément marqué l’histoire du club et sa propre carrière.

Lire aussi : Riyad Mahrez visé par une plainte surprise alors qu’il prépare le Mondial et ça chauffe

La victoire en Coupe de France a ouvert la voie à une participation à l’Europa League, offrant ainsi au joueur et à ses coéquipiers une précieuse expérience sur la scène européenne. Ces moments mémorables témoignent de la richesse de son parcours au sein du FC Nantes.

Bouton retour en haut de la page
NE RATEZ PAS CECI
Fermer