OM : le club a coché le successeur de Luis Enrique et c’est un nom totalement inconnu !

La composition offensive de l’Olympique de Marseille pour la saison prochaine reste incertaine. L’OM n’a pas encore initié de changements significatifs durant le mercato estival. Une chose est sûre, Luis Henrique ne sera plus à disposition, ayant signé avec l’Inter Milan.
Mason Greenwood, bien qu’encore sous contrat, attire les convoitises après une saison réussie. Cette situation pousse Medhi Benatia et les dirigeants marseillais à explorer le marché, espérant trouver une opportunité intéressante dans les prochains jours.
Un nom se démarque, celui de Dario Osorio. À seulement 21 ans, il a déjà été sélectionné 15 fois avec l’équipe nationale chilienne, marquant un but. L’ailier droit a impressionné en jouant avec le FC Midtjylland dans les compétitions européennes.
En effet, Osorio a participé aux tours préliminaires de la Ligue des champions et a marqué en Ligue Europa contre la Real Sociedad. Ses performances ont fait grimper sa cote sur le marché des transferts.
Le Real Betis est intéressé par Osorio, mais doit faire face à la concurrence de l’OM. L’attrait de jouer la Ligue des champions pourrait être un facteur déterminant pour le jeune Chilien.
La valeur marchande de Dario Osorio est estimée à 8 millions d’euros. La présence d’Alexis Sánchez à Marseille pourrait également influencer sa décision de rejoindre le club phocéen.