FC Nantes : Demba Ba répond à la situation de Castro et il envoie un message clair aux Kita !

FC Nantes : Demba Ba répond à la situation de Castro et il envoie un message clair aux Kita !

Antoine Kombouaré a été démis de ses fonctions au FC Nantes malgré le maintien de l’équipe en Ligue 1. Une question cruciale se pose désormais : qui prendra les rênes du club ? Plusieurs noms sont évoqués, mais celui de Luis Castro semble retenir le plus l’attention des dirigeants nantais.

Selon L’Équipe, un accord existerait entre le FC Nantes et Luis Castro, qui est sous contrat avec l’USLD jusqu’en 2027. Toutefois, il reste à Castro à négocier son départ avec le club nordiste, qui a fini 4e de Ligue 2 cette saison avant de perdre contre Metz lors des barrages.

Castro, demi-finaliste de la Coupe de France, doit trouver une solution pour quitter Dunkerque. Le club nordiste souhaite obtenir une compensation financière pour libérer son entraîneur de 45 ans, ce qui complique les négociations entre les deux clubs.

Lors d’une discussion sur le plateau du Club des 5, Demba Ba, le directeur sportif de Dunkerque, a commenté la situation : « Qu’est-ce qu’il se passe véritablement ? Il est courtisé, et ça ne m’étonne pas parce qu’il a fait du très, très bon travail. »

Walid Acherchour a interrogé Demba Ba sur la possibilité de laisser partir Luis Castro. Ba a répondu en insistant sur les obligations contractuelles et les intérêts de Dunkerque, affirmant que le club doit être respecté dans ses projets et décisions.

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer