FC Nantes : un démenti a été fait pour le mercato et cela va soulager les supporters !

FC Nantes : un démenti a été fait pour le mercato et cela va soulager les supporters !

Pendant l’été, le FC Nantes pourrait voir partir Matthis Abline et/ou Mostafa Mohamed. Pour compenser ces départs potentiels, le club envisage de recruter un nouvel avant-centre durant le mercato estival.

Mi-mai, une première piste a émergé concernant Mohamed Bayo, attaquant du LOSC. Toutefois, cette information a rapidement été remise en question.

Le journaliste David Phelippeau, spécialiste du FC Nantes pour Ouest-France, a réfuté cette rumeur. Il a déclaré : « Il s’agirait de faire le tri dans les médias/sites/comptes que vous suivez quand même… Le compte est suivi par 25 personnes ».

Mohamed Bayo, qui était prêté au Royal Antwerp par le LOSC pour la seconde moitié de la saison, devrait retourner à Lille cet été. Selon Phelippeau, cet attaquant ne serait pas dans les plans du FC Nantes.

Ainsi, alors que le mercato s’anime, le FC Nantes continue sa recherche d’un avant-centre pour renforcer son effectif. Les rumeurs et spéculations sont monnaie courante, mais les confirmations restent rares.

Bouton retour en haut de la page
Fermer