ASSE : une mauvaise nouvelle tombe avant Reims et c'est un casse-tête de plus pour Horneland !

ASSE : une mauvaise nouvelle tombe avant Reims et c’est un casse-tête de plus pour Horneland !

Une incertitude planait sur le Stade de Reims avant la rencontre prévue ce samedi soir contre l’AS Saint-Étienne. L’absence de Junya Ito, blessé à la cheville lors du dernier match perdu face à l’OGC Nice, inquiétait les supporters.

Lors de la conférence de presse de vendredi, Samba Diawara, l’entraîneur rémois, a rassuré en confirmant la participation de Junya Ito pour ce match. « Junya Ito sera de retour ce week-end contre Saint-Étienne », a-t-il déclaré.

Cependant, Reims devra composer sans trois de ses joueurs clés, toujours blessés depuis longtemps. Mohamed Daramy, Reda Khadra et Yaya Fofana sont indisponibles, mais tous les autres membres de l’équipe sont en condition de jouer.

Le retour d’Ito est une excellente nouvelle pour le Stade de Reims. Le joueur japonais a été un élément central cette saison, marquant quatre buts et offrant quatre passes décisives en 31 apparitions en Ligue 1.

Pour l’AS Saint-Étienne, la présence d’Ito sur le terrain représente un défi supplémentaire. Sa capacité à dicter le jeu constitue un atout majeur pour Reims, qui espère rebondir après sa récente défaite.

Bouton retour en haut de la page
Fermer