RC Strasbourg : Alexandre Dujeux dévoile une ultime ambition face au Racing et il veut créer la surprise !

RC Strasbourg : Alexandre Dujeux dévoile une ultime ambition face au Racing et il veut créer la surprise !

Dimanche dernier, Angers a réussi un exploit en s’imposant 1-0 sur le terrain du FC Nantes, renforçant ainsi ses chances de maintien en Ligue 1. Bien que le SCO ne soit pas encore totalement en sécurité, il a pris une sérieuse option, ne craignant désormais que la place de barragiste.

L’équipe angevine s’efforce désormais de creuser l’écart avec Le Havre, situé deux points derrière à la 16e place. Une victoire contre Strasbourg ce samedi pourrait assurer leur sécurité avant la dernière journée du championnat. Cette rencontre sera cruciale pour leur avenir en Ligue 1.

Alexandre Dujeux, l’entraîneur d’Angers, a évoqué la difficulté du match à venir en conférence de presse. « Le match difficile, c’est toujours le suivant. Il y a des choses qui ont été faites, bien faites. Et forcément, on se remet toujours en cause », a-t-il déclaré.

Il a souligné la nécessité de rester concentré malgré la victoire récente à Nantes. « C’est la beauté, et la difficulté aussi de ce métier-là. C’est-à-dire qu’on a gagné à Nantes, maintenant les compteurs sont remis à zéro. Il y a encore des points à aller chercher, » a ajouté Dujeux.

Strasbourg, adversaire du week-end, est en excellente forme, ce qui en fait le favori pour cette confrontation. « Ils ont la faveur des pronostics, c’est évident. C’est une équipe qui est peut-être première sur la phase retour, donc forcément ils sont favoris, » a-t-il reconnu.

Pour Angers, terminer sur une note positive à domicile serait idéal. « Il y a beaucoup d’enjeu, finir sur une bonne note à Raymond-Kopa, ce serait bien pour nous, » a conclu l’entraîneur angevin, espérant que son équipe saura relever le défi.

Bouton retour en haut de la page
Fermer