RC Lens : Pierre Ménès distribue les mauvais points après Auxerre et il lâche ses vérités sur Still !

Le RC Lens a essuyé une sévère défaite face à l’AJ Auxerre à Bollaert, annihilant ses espoirs de dépasser la huitième position actuelle. Lors de son podcast, Pierre Ménès a qualifié cette journée de Ligue 1 comme « le dimanche le plus pourri du championnat ».
Il a souligné les faiblesses défensives de Lens, tout en exonérant Will Still de toute responsabilité. Ménès a rappelé : « Il faut quand même se souvenir du mercato d’hiver terrible qu’a vécu le club, qui a été dépecé au niveau de son point fort, qui était sa défense. »
La défaite de Lens, combinée à celle de Brest, a cimenté la position des sept premiers clubs. La seule incertitude qui persiste concerne leur classement final, Lens étant déjà exclu de la course.
L’absence de commentaires de la part de Pierre Dréossi et Diego Lopez est notable. Will Still est le seul à s’exprimer publiquement, tentant de calmer la situation. Le silence de la direction sur les erreurs de recrutement reste inexpliqué.
Ces choix de recrutement sont la cause des performances décevantes de Lens. Dans un contexte de crise sportive, les attentes envers la direction pour expliquer ces décisions s’intensifient.