RC Strasbourg : le club lorgne sur un attaquant français et c’est pour pallier le départ d’Emegha !

Le Racing Club de Strasbourg se trouve dans une situation délicate en cette fin de saison. Bien que l’équipe ne subisse plus de défaite, elle a concédé deux matchs nuls consécutifs, ce qui la place actuellement à la septième position de la Ligue 1, à une distance de deux points du Top 4.
Les ambitions de Strasbourg pour une qualification en Ligue des champions restent intactes, mais leur sort n’est plus uniquement entre leurs mains. En cas de non-qualification, il est possible que plusieurs joueurs clés envisagent de quitter le club, dont Emanuel Emegha.
Emanuel Emegha, qui a marqué 13 buts cette saison, attire les convoitises de nombreux clubs européens, notamment en Premier League. Chelsea, en particulier, semble intéressé à renforcer ses liens avec Strasbourg. Cette situation soulève la question de son éventuel successeur.
Selon certaines sources, Jacques Siwe pourrait bien être le remplaçant idéal. Cet avant-centre de 23 ans, mesurant 1,87 mètre, brille actuellement en Ligue 2 où il s’est fait remarquer en inscrivant 13 buts toutes compétitions confondues.
Actuellement à Guingamp, Jacques Siwe ne devrait pas y rester longtemps. Strasbourg, à l’instar du Stade de Reims qui lutte pour sa survie en Ligue 1, semble prêt à faire une offre pour ce talent prometteur évalué à 1,8 million d’euros.