FC Nantes : le club sur les traces d’un champion d’Afrique et Il pourrait débarquer l’été !

Écrit par Baptiste Lacomme
Le FC Nantes, actuellement concentré sur sa lutte pour le maintien en Ligue 1, commence déjà à envisager des mouvements stratégiques pour le prochain mercato estival. L’équipe dirigée par Antoine Kombouaré se prépare à renforcer son effectif pour consolider sa position dans l’élite du football français.
Dans cette optique, les dirigeants nantais sont à la recherche d’un nouvel ailier pour apporter un souffle neuf à l’équipe. Le club a jeté son dévolu sur Simon Adingra, un joueur ivoirien évoluant au sein de la Premier League, plus précisément à Brighton.
Adingra, qui avait brillé lors de la victoire de la Côte d’Ivoire à la Coupe d’Afrique des Nations, connaît une saison difficile. Avec seulement 22 apparitions, deux buts et une passe décisive, il peine à retrouver son meilleur niveau de jeu et passe beaucoup de temps sur le banc.
En raison de cette situation, un départ de Brighton semble envisageable pour l’ailier ivoirien. Le FC Nantes pourrait saisir cette opportunité pour attirer le joueur dans ses rangs et renforcer son attaque en vue de la prochaine saison.
Lire aussi : RC Lens : Deux autres joueurs pourraient quitter le club en suivant Pierre SageCependant, le transfert d’Adingra vers la France pourrait se révéler compliqué. La question de son salaire pourrait représenter un obstacle majeur pour les Canaris, qui devront trouver des solutions pour intégrer le joueur à leur budget.










