FC Nantes : le club a frôlé une catastrophe lors du dernier mercato et il s'en est fallu de peu pour des regrets !

FC Nantes : le club a frôlé une catastrophe lors du dernier mercato et il s’en est fallu de peu pour des regrets !

Cet hiver, le FC Nantes a opté pour Meschack Elia des Young Boys afin de renforcer son attaque. Pourtant, Antoine Kombouaré avait initialement envisagé une autre option. L’entraîneur avait donné son accord pour l’arrivée d’Amine Salama, alors en difficulté à Reims.

Le prêt d’Amine Salama était sur le point d’aboutir, mais des hésitations internes au sein de la direction des Canaris ont fait capoter l’opération. Finalement, l’attaquant de 24 ans a été prêté au Torino avec une option d’achat le 3 février dernier.

Depuis son arrivée en Italie, Amine Salama peine à s’imposer en Série A. Entre blessures et passages sur le banc, l’ancien joueur du SCO Angers n’a pas encore eu l’occasion de jouer une seule minute avec le Torino.

Les perspectives de Salama ne semblent pas s’améliorer, et il est peu probable que le club turinois valide son option d’achat à la fin de la saison. Pendant ce temps, chez les Jaune et Vert, Meschack Elia a eu l’occasion de se montrer.

Bien qu’il ne brille pas particulièrement, Meschack Elia a participé à sept rencontres, accumulant 152 minutes de jeu. Il a réussi à marquer un but contre le RC Lens, offrant ainsi quelques satisfactions à son équipe.

Bouton retour en haut de la page
Fermer