FC Nantes : Lopes tient un discours amer après Le Havre et il fait un aveu clair !

FC Nantes : Lopes tient un discours amer après Le Havre et il fait un aveu clair !

Les Canaris ont laissé filer une opportunité cruciale en s’inclinant face au Havre, une équipe en difficulté à domicile. Cette défaite, survenue à deux minutes de la fin, aurait pu permettre au FC Nantes de s’éloigner des zones dangereuses du classement.

Anthony Lopes, le gardien nantais, a exprimé sa déception quant à la performance de son équipe, soulignant un manque d’agressivité dès le début du match. « On a mal entamé notre rencontre. On a manqué d’agressivité. On était en retard, ça s’est vu sur les pénaltys. »

Les Canaris ont montré des signes de réveil en seconde mi-temps en égalisant, mais ont rapidement perdu leur élan. « On a pourtant bien entamé la deuxième mi-temps, on a égalisé mais on a arrêté de jouer. On s’est endormis, » a ajouté Lopes.

Le troisième but du Havre a mis en évidence des erreurs défensives flagrantes du côté nantais. « Sur le troisième but, on voit deux-trois joueurs du Havre qui sont à un mètre cinquante de moi alors que nous n’avons pas suivi, tout simplement. »

Les performances sur les pénaltys de Touré ont également été analysées par Lopes, mais il reconnaît que son équipe n’a pas mérité de l’emporter. « On n’a pas mérité de gagner. On doit se remettre au travail pour aller chercher des points contre Nice. »

Bouton retour en haut de la page
Fermer