FC Nantes : le club perd un cadre et ça ne devrait pas rassurer Kombouaré !

Lors de la rencontre entre le LOSC et le FC Nantes, Jean-Charles Castelletto a été expulsé pour une faute sur Chuba Akpom. Le joueur nantais a été sanctionné après que l’arbitre, Benoît Millot, ait changé sa décision initiale de carton jaune en carton rouge.
Le FC Nantes a remporté le match grâce à un but tardif de Mostafa Mohamed, marquant à la 83e minute. Cette victoire a été obtenue malgré la pression exercée sur l’équipe après l’expulsion de Castelletto à la 74e minute de jeu.
Chuba Akpom, qui avait remplacé Osame Sahraoui, a été victime d’une faute de Castelletto alors qu’il était lancé en profondeur. L’intervention du défenseur nantais a été jugée illicite, conduisant à son expulsion.
Jean-Charles Castelletto, a reçu une suspension de deux matchs. Il sera absent lors des prochains déplacements de son équipe au Havre et à Nice, prévus respectivement le 30 mars et le 4 avril.
L’incident a eu lieu lors de la vingt-sixième journée de Ligue 1 McDonald’s, dans un match intense qui s’est déroulé au Stade de la Beaujoire. Les supporters nantais ont célébré la victoire malgré les moments de tension sur le terrain.