Stade Rennais : mauvaise nouvelle pour trois joueurs prêtés et ils devraient faire leur retour en Bretagne !

Stade Rennais : mauvaise nouvelle pour trois joueurs prêtés et ils devraient faire leur retour en Bretagne !

Contre toute attente, Warmed Omari a rejoint l’Olympique Lyonnais dans les dernières heures du mercato d’hiver. Prêté par le Stade Rennais, le défenseur central comorien a une option d’achat incluse dans son prêt, valable jusqu’à la fin de la saison. Cependant, son passage à Lyon s’avère compliqué.

Depuis son arrivée, Warmed Omari n’a pris part qu’à quatre matchs toutes compétitions confondues. Selon Ouest-France, les responsables de l’OL ne semblent pas enclins à lever l’option d’achat de 10 millions d’euros. « Sauf retournement de situation », son avenir à Lyon semble compromis.

Il est donc probable que le joueur retourne à Rennes à l’issue de la saison. La question qui se pose maintenant est de savoir si le Stade Rennais décidera de le garder ou de s’en séparer lors du prochain marché des transferts.

En parallèle, Albert Gronbaek et Fabian Reider, prêtés respectivement à Southampton et Stuttgart, ne devraient pas non plus être retenus par leurs clubs actuels, selon les mêmes sources. L’incertitude plane également sur leur future intégration au sein de l’effectif rennais.

La décision du club breton vis-à-vis de ces trois joueurs sera cruciale lors du mercato estival. Le Stade Rennais devra déterminer s’il souhaite inclure Omari, Gronbaek et Reider dans ses plans futurs ou s’il choisira de les laisser partir définitivement.

Bouton retour en haut de la page
Fermer