OM : le club sort du silence pour Rabiot et fait une grande annonce !

Avatar photo
Journaliste sportif passionné d'économie du sport et des droits TV, Baptiste Lacomme décrypte les stratégies des plus grands clubs et athlètes mondiaux. Son expertise sur le football et les enjeux du sport de haut niveau offre aux lecteurs de Médiasportif un éclairage précis et passionné.

Suite aux incidents survenus au Parc des Princes lors du dernier match opposant l’Olympique de Marseille au Paris Saint-Germain, le club marseillais a rapidement réagi par voie de communiqué. Adrien Rabiot, milieu de terrain de l’OM, a été la cible de chants et de banderoles jugés offensants.

L’Olympique de Marseille a fermement condamné ces comportements, les qualifiant d’inacceptables et de profondément injurieux. L’équipe a exprimé son soutien indéfectible à Adrien Rabiot, insistant sur l’importance de protéger ses joueurs de telles attaques personnelles.

Le club a annoncé son intention de se joindre à la plainte déposée par la famille d’Adrien Rabiot. Cette démarche vise à dénoncer les propos racistes et discriminatoires entendus lors de la rencontre et à obtenir justice.

Dans son communiqué, l’OM a insisté sur sa détermination à combattre toute forme d’incitation à la haine. Le club a rappelé son engagement à maintenir un environnement respectueux et sécuritaire pour tous ses membres.

Lire aussi : Équipe de France : Didier Deschamps apporte une mise au point ferme suite aux propos de Cherki

La direction marseillaise a réaffirmé son intention de rester inflexible face aux propos injurieux. Elle a souligné que la lutte contre la discrimination et le racisme restait une priorité absolue pour le club.

Bouton retour en haut de la page
NE RATEZ PAS CECI
Fermer