OM : Wahi lâche ses vérités sur son départ et il évoque un regret !

OM : Wahi lâche ses vérités sur son départ et il évoque un regret !

Elye Wahi, transféré de l’Olympique de Marseille à l’Eintracht Francfort, a exprimé sa déception quant à son expérience à Marseille. Six mois seulement après son arrivée en provenance du RC Lens, le joueur a été vendu lors du mercato hivernal.

Dans une interview accordée à L’Équipe, Wahi a révélé qu’il ne se sentait pas désiré par les dirigeants marseillais. « Il y a eu des discussions avec les dirigeants qui m’ont dit qu’ils ne souhaitaient pas me conserver, » a-t-il partagé.

Cette situation a poussé Wahi à chercher rapidement une autre opportunité. « Je ne pouvais pas rester dans un club qui ne voulait plus de moi. Je vais vous le dire franchement, j’ai été un peu déçu, » a-t-il confié.

Le jeune attaquant espérait un parcours plus long avec l’OM, mais a dû envisager un départ précipité. « Quand tu arrives dans un club, tu ne veux pas partir au bout de six mois, » a-t-il ajouté.

Wahi regrette de ne pas avoir eu plus de temps pour s’adapter et démontrer son potentiel à Marseille. « C’est la vie des grands clubs. Il faut montrer tout de suite, » a-t-il déclaré.

Malgré cette expérience, Wahi se projette positivement avec l’Eintracht Francfort, où il espère évoluer progressivement. « Maintenant, je veux prendre le temps qu’il faut pour évoluer petit à petit, » a-t-il conclu.

Bouton retour en haut de la page
Fermer