FC Nantes : l’arbitre contre l’OM connu et ça fait déjà débat !

Quelques jours après que Pablo Longoria, le président de l’Olympique de Marseille, a tenu des propos qui ont suscité la controverse, la Ligue de Football Professionnel a désigné Stéphane Frappart pour arbitrer le match entre Marseille et Nantes. Cette décision intervient après que le président du FC Nantes, Waldemar Kita, a réagi aux accusations de Longoria.
Waldemar Kita s’est exprimé sur la situation en déclarant : « Parler de corruption, c’est fou comme terme ! Il va falloir faire une réunion avec les arbitres cette semaine. Il est inadmissible de mettre ainsi de la pression sur les arbitres. Je suis très inquiet pour notre match au Vélodrome. » Ces propos font suite à la défaite de Marseille contre Auxerre.
Stéphane Frappart, qui a déjà arbitré Marseille cette saison lors d’un match contre Toulouse remporté 3-1 par les Olympiens, sera donc de nouveau au sifflet. Cette rencontre revêt une importance particulière pour les deux clubs, surtout après les tensions récentes entre leurs présidents respectifs.