Stade Rennais : Assignon fait un aveu après Reims et il répond pour les sifflets !

Stade Rennais : Assignon fait un aveu après Reims et il répond pour les sifflets !

Vendredi, le Stade Rennais a battu le Stade de Reims pour débuter la 23ème journée de Ligue 1, affichant ainsi une nette amélioration sous la direction de leur nouvel entraîneur, Habib Beye. Cette victoire marque leur troisième succès en quatre rencontres, éloignant le club de la zone de relégation.

Après le match, Lorenz Assignon a exprimé sa satisfaction pour les trois points obtenus, tout en soulignant la nécessité d’améliorer certains aspects du jeu. « 9 points sur 12, c’est ce qu’il faut retenir, on est sur une nouvelle dynamique qui va falloir poursuivre », a-t-il déclaré.

Malgré la victoire, Assignon a noté des lacunes dans leur créativité offensive. « On marque qu’un but après une vingtaine de frappes donc forcément on doit être beaucoup plus juste et plus adroit devant le but », a-t-il ajouté, soulignant l’importance de progresser pour conclure les matchs plus efficacement.

Il a également mentionné la menace que représentait l’attaque de Reims, mais s’est réjoui que l’équipe ait réussi à garder leur cage inviolée. « Il faut effacer ça et garder notre cage inviolée et c’est ce qu’on a réussi à faire ce soir », a-t-il affirmé.

Concernant les sifflets du public, Assignon a partagé : « On était un peu déçu des sifflets mais c’est comme ça, ils veulent un jeu ambitieux, donc ça va nous pousser à avoir un jeu ambitieux. » Il a rappelé l’importance de l’unité au sein du club pour sortir de cette situation difficile.

« On doit être une famille pour sortir de ce pétrin et grimper le plus haut possible », a-t-il insisté, soulignant que toute l’équipe doit avancer ensemble. Assignon a également exprimé son enthousiasme pour le prochain match contre le MHSC, espérant réaliser une belle performance.

Bouton retour en haut de la page
Fermer