ASSE : Pierre Ménès interpelle Kilmer Sports en direct et il tire la sonnette d’alarme !

Les fans de l’AS Saint-Étienne commencent à s’inquiéter sérieusement. L’arrivée d’Eirik Horneland comme entraîneur en décembre dernier avait pourtant généré un regain d’espoir. Cependant, les résultats récents, culminant avec la sévère défaite 1-5 contre l’OM, ont terni cet optimisme.
La route vers le maintien semble semée d’embûches pour les Verts. Leur effectif est jugé insuffisant par de nombreux supporters et experts. L’analyste Pierre Ménès a exprimé son scepticisme quant à la stratégie de recrutement hivernale de Kilmer Sports.
Lors du dernier mercato, seuls Irvin Cardona et Maxime Bernauer ont rejoint l’ASSE, ce qui est perçu comme insuffisant. « Marseille a explosé une équipe de Saint-Étienne d’une faiblesse franchement préoccupante », a commenté Pierre Ménès, remettant en question les intentions des nouveaux propriétaires.
Pour Ménès, les choix tactiques d’Horneland sont contraints par un effectif limité. « C’est quand même un club qui a été racheté en fin de saison mais la pauvreté de ce mercato d’hiver laisse un peu dubitatif », a-t-il expliqué dans son analyse.
La domination marseillaise face à Saint-Étienne est sans appel. C’est la troisième rencontre entre les deux clubs cette saison, et à chaque fois, le score s’alourdit pour les Stéphanois, illustrant un écart croissant entre les équipes.