OM : le club phocéen s’offre un record unique et c’est grâce au Vélodrome !

Avatar photo
Journaliste sportif passionné d'économie du sport et des droits TV, Baptiste Lacomme décrypte les stratégies des plus grands clubs et athlètes mondiaux. Son expertise sur le football et les enjeux du sport de haut niveau offre aux lecteurs de Médiasportif un éclairage précis et passionné.

Lors de la victoire écrasante de l’Olympique de Marseille contre l’AS Saint-Etienne, le Stade Vélodrome a connu une affluence record. La rencontre, se soldant par un score de 5-1, a permis d’accueillir un public nombreux en l’absence de supporters adverses.

Tous les sièges ont été mis à disposition des fans marseillais, permettant ainsi de remplir entièrement le stade. Ce sont 66 199 spectateurs qui ont assisté au match, établissant un nouveau sommet pour le club phocéen. Ce chiffre dépasse légèrement le précédent record.

La dernière affluence record du Vélodrome avait été enregistrée lors d’un match contre le Paris Saint-Germain. À cette occasion, 66 115 supporters avaient rempli les tribunes. L’engouement autour de l’équipe marseillaise ne cesse de croître.

Avec une telle affluence, l’OM démontre sa capacité à mobiliser ses fidèles, même lors de rencontres contre des adversaires moins prestigieux. Cette fidélité est un véritable atout pour le club, tant sur le plan sportif que financier.

Lire aussi : ASSE : cinq entraîneurs sont pressentis pour succéder à Philippe Montanier sur le banc
Bouton retour en haut de la page
NE RATEZ PAS CECI
Fermer