ASSE : Davitashvili fait une forte déclaration après l’OM et il annonce la couleur pour Angers !

Samedi, l’ASSE a subi une lourde défaite à l’extérieur, s’inclinant 5-1 face à l’OM. Les Verts, actuellement en position de barragistes de Ligue 1, se trouvent dans une situation périlleuse, avec une mission de maintien qui s’annonce ardue.
Il reste cependant 12 rencontres pour tenter de redresser la barre, soit 36 points encore en jeu pour l’équipe dirigée par Eirik Horneland. Après le match, Zuriko Davitashvili a pris la parole en zone mixte pour livrer son analyse de la rencontre, ses propos ayant été traduits par EVECT.
« C’était un match difficile, on savait que Marseille était une équipe de qualité. Ils ont joué trois matchs contre nous cette saison, ils ont tout fait très bien à chaque fois. On a essayé de rester dans la rencontre tant que l’on pouvait mais quand nous avons concédé ce premier but, tout est devenu difficile. »
Davitashvili a également évoqué les défis à venir, soulignant l’importance du prochain match contre Angers à domicile. « On doit maintenant se projeter sur le prochain match, face à Angers, travailler dur et revenir plus forts », a-t-il déclaré, conscient de la nécessité pour le groupe de rester déterminé.
L’attaquant géorgien a reconnu les temps difficiles que traverse l’équipe, mais a affirmé leur volonté de ne pas baisser les bras. « Ce sont des temps difficiles pour l’équipe mais nous n’allons pas abandonner », a-t-il assuré, en appelant à l’unité et à la persévérance.
Davitashvili a conclu en exprimant sa confiance en l’amélioration de l’équipe. « Nous allons devoir se parler tous ensemble et continuer de travailler. Contre Angers et sur les prochains matchs, je pense que nous serons plus forts qu’aujourd’hui », a-t-il promis, optimiste quant à un sursaut collectif.