OL : un chouchou des Gones plaît en Premier League et il pourrait faire ses valises en fin de saison !

Annoncé sur le départ lors du récent mercato hivernal, Rayan Cherki est resté à l’Olympique Lyonnais, réjouissant les supporters du club. Néanmoins, une séparation semble inévitable pour le jeune joueur de 21 ans, dont le futur s’éloigne de Lyon.
Selon le spécialiste du marché des transferts, Ekrem Konur, plusieurs clubs anglais surveillent de près Cherki et seraient disposés à investir entre 25 et 30 millions d’euros pour s’attacher ses services. Bien que les noms des clubs intéressés ne soient pas divulgués, Liverpool a déjà été mentionné par le passé.
Outre les clubs anglais, des équipes allemandes et italiennes pourraient également entrer dans la course pour recruter l’attaquant. La réputation grandissante de Cherki attire l’attention au-delà des frontières françaises, amplifiant les rumeurs de transfert.
Cette saison, Rayan Cherki a démontré son talent en Ligue 1 avec 4 buts et 6 passes décisives en 17 apparitions. Ses performances impressionnantes font de lui une cible attrayante pour les grosses écuries européennes en quête de renforts offensifs.