FC Nantes : le club va se séparer d’une recrue estivale et elle va rejoindre la Suisse !

Avatar photo
Journaliste sportif passionné d'économie du sport et des droits TV, Baptiste Lacomme décrypte les stratégies des plus grands clubs et athlètes mondiaux. Son expertise sur le football et les enjeux du sport de haut niveau offre aux lecteurs de Médiasportif un éclairage précis et passionné.

Jean-Philippe Gbamin, arrivé gratuitement l’été dernier après avoir quitté Dunkerque en Ligue 2, s’apprête à quitter le FC Nantes cet hiver. Il rejoindra le FC Zurich en Suisse. Son contrat avec Nantes devait initialement courir jusqu’en juin prochain, mais a été résilié pour lui permettre ce transfert.

Le milieu international ivoirien, âgé de 29 ans et comptant 17 sélections à son actif, a été formé à Lens. Il avait réalisé une saison prometteuse à Dunkerque avant de rejoindre les Canaris. Malheureusement, son passage à Nantes n’a pas répondu aux attentes.

En effet, Jean-Philippe Gbamin n’a disputé que 15 rencontres toutes compétitions confondues, dont seulement deux en tant que titulaire. Son temps de jeu limité n’a pas permis au joueur de s’illustrer comme espéré.

Lire aussi : Mercato – Stade Rennais : un ailier droit rapide dans le viseur du club
Bouton retour en haut de la page
NE RATEZ PAS CECI
Fermer