Stade Rennais : le club breton a trouvé le remplaçant de Gouiri et il arrive d'un club de Ligue 1 !

Stade Rennais : le club breton a trouvé le remplaçant de Gouiri et il arrive d’un club de Ligue 1 !

Le Stade Rennais poursuit un mercato particulièrement dynamique. Récemment, des discussions ont eu lieu entre le club breton, Mousa Al Tamari et ses agents. Cette rencontre semble avoir été fructueuse et a abouti à un accord selon des sources du Parisien.

La transaction entre Montpellier et le Stade Rennais concernant le joueur jordanien est maintenant en bonne voie. Les détails de l’opération restent à déterminer, mais cet accord marque une étape importante dans les négociations entre les deux clubs.

Le club a déjà investi près de 46 millions d’euros durant cette période de transferts, montrant ainsi son ambition sur le marché. Mousa Al Tamari, dont la valeur est estimée à 6 millions d’euros par Transfermarkt, pourrait être le prochain joueur à rejoindre les rangs rennais.

L’intérêt du Stade Rennais pour Al Tamari témoigne de sa stratégie d’acquérir des talents prometteurs pour renforcer son effectif. Les négociations et les accords en cours illustrent l’effervescence de ce mercato pour le club breton.

Il reste à voir comment les modalités finales de cet accord se concrétiseront, mais l’acquisition potentielle de Mousa Al Tamari pourrait être une étape clé pour le Stade Rennais dans cette fenêtre de transferts.

Bouton retour en haut de la page
Fermer