Stade Rennais : le club breton négocie avec Montpellier pour un joueur et c'est pour remplacer Gouiri !

Stade Rennais : le club breton négocie avec Montpellier pour un joueur et c’est pour remplacer Gouiri !

Le Stade Rennais est en train de finaliser le transfert d’Amine Gouiri à l’Olympique de Marseille et a déjà jeté son dévolu sur Mousa al-Tamari de Montpellier. Le club breton a entamé des discussions avec le MHSC, qui ne s’oppose pas à un départ de son attaquant jordanien de 27 ans.

Sous contrat avec Montpellier jusqu’en 2026, al-Tamari a marqué deux buts et délivré une passe décisive en 14 matchs de Ligue 1 cette saison. Ces performances ont attiré l’attention d’Al-Ahly, qui a proposé une offre d’un peu plus de 6 millions d’euros, refusée par le MHSC.

Le Feyenoord Rotterdam s’est également intéressé à al-Tamari, mais envisage plutôt une arrivée durant l’été prochain. Malgré ces sollicitations, le joueur jordanien privilégie un transfert en Europe, bien qu’il soit régulièrement courtisé par des clubs du Golfe Persique.

Al-Tamari devrait être présent dans l’équipe montpelliéraine pour le match contre Lens, prévu ce vendredi soir à 20h45. Son avenir reste incertain, mais son désir de poursuivre sa carrière sur le Vieux Continent semble guider ses choix.

Bouton retour en haut de la page
Fermer