RC Strasbourg : un cadre du Racing s’indigne après avoir été cambriolé et il lance un avertissement !

Un cambriolage a frappé un joueur de football à Strasbourg. Après le récent incident touchant Georges Mikautadze, c’est au tour d’Andrey Santos d’être victime de ce type de délit. Selon les informations obtenues, le préjudice subi par le joueur s’élèverait à environ 500 000 euros.
L’incident serait survenu pendant que le milieu de terrain disputait le match entre Strasbourg et Lille. Ce match, remporté par Strasbourg avec un score de 2-1, a vu Santos marquer un but. Les cambrioleurs auraient profité de son absence pour agir en forçant la porte de son domicile.
Les malfaiteurs ont dérobé des bijoux et divers objets de valeur présents dans l’appartement du joueur. La situation a provoqué une réaction immédiate de Santos, qui s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour dénoncer l’acte.
Sur son compte Instagram, Andrey Santos a déclaré : « Les Strasbourgeois, j’ai toujours respecté tout le monde, ils ont été lâches pendant que je jouais aujourd’hui ! Celui qui a volé ma maison a 24 heures pour tout restituer ».