RC Lens : les Sang et Or tiennent un nouvel attaquant et une offre a été envoyée !

RC Lens : les Sang et Or tiennent un nouvel attaquant et une offre a été envoyée !

Le RC Lens s’active sur le marché des transferts à la recherche de renforts offensifs. Parmi les pistes explorées, le club artésien aurait intensifié son intérêt pour Sontje Hansen, actuellement sous contrat avec le NEC Nimègue. Parallèlement, les dirigeants lensois ne concentrent pas leurs efforts uniquement sur ce joueur.

Selon les informations rapportées par Le Parisien, le RC Lens aurait soumis une offre à Troyes pour le jeune attaquant Cyriaque Irié. Le joueur, qui a marqué quatre buts et délivré deux passes décisives en Ligue 2 cette saison, suscite l’intérêt des Sang et Or, désireux d’étoffer leur effectif.

L’offre de Lens pour Irié s’élèverait à 7,5 millions d’euros, sans compter les éventuels bonus. Toutefois, cette proposition est jugée insuffisante par l’ESTAC, qui avait acquis l’attaquant burkinabé pour 3 millions d’euros en provenance de Dijon l’été dernier. Troyes, actuellement quinzième en Ligue 2, ne semble pas pressé de laisser partir son joueur.

Malgré l’intérêt manifeste de Lens, le club troyen ne se dit prêt à envisager un transfert que si une offre « impossible à refuser » se présente. Cyriaque Irié, qui découvre véritablement le monde professionnel cette saison, est donc au centre de tractations intenses.

Dans ce contexte, il reste à voir si le RC Lens est prêt à revoir son offre à la hausse pour convaincre Troyes de céder son jeune talent. L’issue de ce dossier pourrait dépendre de la capacité des Sang et Or à formuler une proposition financière plus alléchante.

Bouton retour en haut de la page
Fermer