RC Lens : l’arbitre du choc contre le PSG est connu et c’est plutôt une bonne nouvelle pour le club artésien !

La rencontre entre le Racing Club de Lens et le Paris Saint-Germain, programmée pour la 18e journée de Ligue 1, sera arbitrée par Jérémie Pignard. Ce match se déroulera samedi 18 janvier à 17 heures. En soutien, Laurent Coniglio et Thomas Luczynski officieront comme assistants, tandis que Gaël Angoula sera le quatrième arbitre.
Pour l’arbitrage vidéo, Nicolas Rainville sera responsable. Âgé de 37 ans, Jérémie Pignard a déjà arbitré sept matchs de Ligue 1 cette saison. Jusqu’à présent, il a distribué 30 cartons jaunes et un carton rouge direct. Il a précédemment arbitré le RC Lens lors de la deuxième journée de championnat.
Lors de ce match précédent, Lens avait affronté le Stade Brestois et s’était imposé. Au cours de cette rencontre, le joueur Deiver Machado avait été exclu. Jérémie Pignard a également officié lors de deux matchs impliquant le PSG cette saison, les deux à l’extérieur.
Les Parisiens avaient obtenu un match nul lors de ces deux occasions. La première rencontre s’était déroulée à Reims lors de la cinquième journée, se soldant par un score de 1-1. La seconde avait eu lieu à Auxerre pour la quatorzième journée, se terminant sur un score de 0-0.